Ls-ModTeam-France Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in    PORTAIL  
logo222
Les news de Farming Simulator 2013
Goto page: 1, 2, 364, 65, 66  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ls-ModTeam-France Forum Index -> Farming Simulator 2013 -> News
Previous topic :: Next topic  

Author

claasdu22

PostPosted: Tue 6 Sep - 12:03 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Bonjour a tous
J'ai vu sur ce site http://www.ls13.de.tl/

que ls 2013 sortirais au 3ème trimestre de 2012 (au mois de juillet,aout ou septembre)
J'ai treaduit quelque infos avec google traduction 

D'abord l'information officielle à LS13 (30/08/2011)
(L'information provient d'une interview de Géants>> voir ci-dessous)
Le jeu est optimisé pour permettre au niveau de 2 Go n'est pas atteint aussi vite pour empêcher le message d'erreur "mauvaise allocation».
Il sera publié l'année prochaine.
les graphismes sont améliorés, il a encore de nombreux plans Giants.
LS13 sera disponible pour 19,99 € dans le commerce.
de l'mods ne sont pas des fonctions dans LS11 LS13 facilement.
plus de réalité
plus de fonctionnalités (par exemple portes et élargir, commandes d'éclairage de pointe, etc)
vous serez capable de remodeler le tribunal dans le match.
Il y aura d'autres types de fruits.
il y aura pour la prochaine version de la LS certainement mods dos.
Giants ont pour les futures versions (comme dans DLC2) de modifier la dynamique des bâtiments de ferme prévue.
il y aura probablement des serveurs dédiés.

Voici une liste des autres fonctionnalités qui sont suspectés:
Multijoueur (améliore)
L'élevage (vaches, porcs)
Deutz Fahr et tracteurs autres marques
Vogel et Noot machines plus
plus d'équipement (Faneuses grand Rakes grand réservoir de fumier de gros, les wagons de chargement plus grand, wagons-citernes>> Tout ce qu'il est aujourd'hui, et ce qui est dans les packs DLC)
Variétés de fruits restera le même (peut-être un ou deux autres types de fruits)
Vieux matériel quand vous commencez un nouveau jeu pour rester
d'autres agriculteurs sur la carte (en mode solo)
Il y aura plusieurs cartes, on peut choisir au début (par exemple, une installation de biogaz avec et sans, ...)
vous pouvez acheter n'importe quel bâtiment elle (par exemple un broyeur de balle pour 80 000 €, ...)
vous pouvez acheter des boîtes
Instruments peut briser
il n'y aura pas de saison
Il sera bien sûr de redonner aides

Back to top

MSN

Publicité

PostPosted: Tue 6 Sep - 12:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

deere02

PostPosted: Tue 6 Sep - 12:55 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Si c'est vrai, ca promet  Smile

EDIT: http://www.ls11.de.tl/DLC-Paket-3.htm#inoffizielles_DLC3

Il me semble que ce n'est pas d'eux le moduliner Confused

Allez voter si ça vous plait Smile

Back to top

oguras
Ls-Modder

PostPosted: Tue 6 Sep - 17:20 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

il me semble qu'il y a pas mal de truc repris du modagri ! !

Ca prouve qu'on a bon gout ! ! Mr. Green

Back to top

RaphFarmer

PostPosted: Tue 6 Sep - 18:01 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

J'ai trop hâte mais reste à savoir si le physique va être mieux que LS11

Back to top

MSN

@poc@lypse
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Sep - 19:32 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

je reste sur ma fin franchement... ca va etre le 4eme opus et pas de saison !! franchement pour une simulation agricole ca le fait moyen !! même simfarm sortie il y a plus de 15 ans avait une gestion des saisons dans sa première et unique version !! ben on est repartie avec Deutz ... c'est pas la plus grande marque qui existe et je crois qu'on a fait le tour du matériel qui se fait aujourd'hui !!
J'entend parler de broyeur a paille ca me révolte !! ils sortent l'élevage sur la 2011 et il améliore même pas le travail qui prend pas mal de temps pour un éleveur, paillage curage épandage !! ce n'est pas sérieux. Il sortent un Bga que l'on pourra activer ou pas !! alors on continuera a vider 100 tonnes d'ensilage sur un tas sans pouvoir nourrir les bêtes ...
On parle du pack DLC, ce n'est que du matériel que l'on retrouve en gratuit et mieux scripter.

Je vais le redire, c'est pas forcement de la faute de l'équipe de Giants, ils font juste ce que Astragon leur demande !! La seule chose que j'ai vu de bien c'est les serveurs dédiés !! mais pourquoi ne pas faire les choses bien dès le début... Le multijoueurs de Ls2011 est démodé déjà depuis plus de 15 ans ...

Dégouté...

Euh pour le moduliner il se passe quoi !! j'aimerais comprendre, ce modèle vient de chez nous, et on est même pas au courant qu'il a été volé pour la DLC3 ??
Je pense que c'est une mauvaise info du site  !! ils ont du se tromper... car sur le site officiel le moduliner n'y est pas Wink 

Sans la maitrise, la puissance n'est rien.

Back to top

aeac

PostPosted: Tue 6 Sep - 20:00 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Il faudrait que vous mettiez un copyright sur vos mods de la team car là, le moduliner, c'est inadmicible !!

Back to top

jojodu56

PostPosted: Tue 6 Sep - 20:16 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

si c'est vrai pour le moduliner ça serait scandaleux que des gens fassent du profits sur votre dos. L'épandeur à engrais amazone a été répris aussi sa fait 6 mois que je l'ai.

Back to top

Guest
Guest

PostPosted: Tue 6 Sep - 20:37 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Decevant de la part de Farming Simulator. Je vait formuler sa en plusieur point simple.

Les saison reste la base de L'agriculture , meme agrar qui sont a leur premiere Opus dispose de ceci.

L'elevage reste un activitée qui plait a beacoup : est on reste sur une mangoir grande comme 22 baignoir on on peut verser 350 tonne d'herbe : Allo ?

La nouveatée de certain Batiment Reste interessent.

Plusieur Map ? Pas trop tot Agrar encor une fois dispose de ceci.

Plus de realisme ? SA me sembleune bonne idée pour un jeux de fermier de ce niveau.

Peut etre des Serveur a mettre sur Session Dediée Type VPN , Ou machine : Je suis pour sais une bon point.

On reste au final pour le moment sur 3 Grande nouveatée : Les serveur dediée , les batiment "evolutif" , Plusieur Map.

Sais decevant , en comparant a Agrar qui malhereusement et trop critiquée.

Back to top

Anolas

PostPosted: Tue 6 Sep - 20:38 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Desolée du double , j'ai oublier de me co donc se message vient de moi.

Back to top

demo54

PostPosted: Tue 6 Sep - 21:04 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Anonymous wrote:
Decevant de la part de Farming Simulator. Je vait formuler sa en plusieur point simple.

Les saison reste la base de L'agriculture , meme agrar qui sont a leur premiere Opus dispose de ceci.

L'elevage reste un activitée qui plait a beacoup : est on reste sur une mangoir grande comme 22 baignoir on on peut verser 350 tonne d'herbe : Allo ?

La nouveatée de certain Batiment Reste interessent.

Plusieur Map ? Pas trop tot Agrar encor une fois dispose de ceci.

Plus de realisme ? SA me sembleune bonne idée pour un jeux de fermier de ce niveau.

Peut etre des Serveur a mettre sur Session Dediée Type VPN , Ou machine : Je suis pour sais une bon point.

On reste au final pour le moment sur 3 Grande nouveatée : Les serveur dediée , les batiment "evolutif" , Plusieur Map.

Sais decevant , en comparant a Agrar qui malhereusement et trop critiquée

décevant a quand des saisons et une vraie gestion sur LS ??

PS: j'entend parler de  agrar depuis quelques temps mais je ne connais pas spécialement sa vaut le coup ou pas ? est ce bien fait? 

Back to top

Anolas

PostPosted: Tue 6 Sep - 21:15 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

JE disaient par la que : les saison reste au quotidien des agriculteur IRL : Quand planter ect , ect

Back to top

deere02

PostPosted: Tue 6 Sep - 22:13 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Juste une question, je comprend pas tres bien les serveurs dédiés, est-ce un serveur local ?  Wink

Back to top

Theflown
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Sep - 07:26 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Les parties seront directement héberger chez eux... 
En gros ce n'est plus celui qui créer la partie qui va héberger... 

Ce système permet d'avoir des serveurs beaucoup plus fluide au niveau du jeu, surtout quand les connections des joueurs est très différentes. On peut retrouvé se système sur la série Battlefield. 

PS4| FlownTheOne

Back to top

Visit poster’s website

claas xerion et axion
Membre Actif

PostPosted: Wed 7 Sep - 13:13 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

oui cest vrai quil pourrait metre des saisons quoi

Back to top

MSN

deere02

PostPosted: Wed 7 Sep - 13:14 (2011)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Ah d'accord, tres bonne nouvelle ca par contre  Wink

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ls-ModTeam-France Forum Index -> Farming Simulator 2013 -> News All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 364, 65, 66  >
Page 1 of 66

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation