Ls-ModTeam-France Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in    PORTAIL  
logo222
Les news de Farming Simulator 2013
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3164, 65, 66  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ls-ModTeam-France Forum Index -> Farming Simulator 2013 -> News
Previous topic :: Next topic  

Author

clementbarbet

PostPosted: Wed 22 Aug - 11:15 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Super cette gestion de PDA 

Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 22 Aug - 11:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

oguras
Ls-Modder

PostPosted: Wed 22 Aug - 21:16 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

si il y a des serveur dédié , ça veut dire que chacun téléchargera les mods au moment de la connexion.

Enfin j’espère que c'est comme ça qu'il vont faire le truc

Back to top

@poc@lypse
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Aug - 22:59 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

j'espère aussi Ogu, certes ce sera plus long au chargement de la partie mais derrière mojns de contrainte pour se filer les mods Wink

Sans la maitrise, la puissance n'est rien.

Back to top

Agribeaulieu79

PostPosted: Thu 23 Aug - 00:29 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

J'aime bien le PDA Smile

Back to top

thierry59
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:05 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

voila Tobias Reuber de GIANTS à Grimme Maxtron tout en travaillant à obtenir le meilleur son possible dans LS13

Ce n'est pas nouveau, beaucoup sont en train de dire ... Ce qui est nouveau, cependant, c'est que le problème avec l'utilisation brutale de son 3D est résolu. En outre, le son est maintenant adaptée à la vitesse de conduite.

Autres nouvelles pour LS13:
  • Si vous avez un système d'exploitation 64 bits, vous pouvez maintenant utiliser jusqu'à 4 Go de RAM.
  • L'ensilage s'arrête maintenant sur ​​la paroi de la remorque.
  • La saison de croissance a déjà changé le LS11 avec le niveau de difficulté. Lorsque LS13 cela continuera à être le cas. Evtuell est installé mais aussi un contrôleur supplémentaire dans le menu in-game.

voila désolé pour la traduction mes c'est google

Mr. Green

Back to top

alexandre4555
Ls-Modder

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:10 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

ah enfin il ont comprit que quand on ensile l’ensilage traverse pas la benne sa je trouve que c'est bien c'est un plus réaliste.

Back to top

Theflown
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:22 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Enfin on pourra utiliser plus d'un 1 go c'est pas trop tôt ! 

PS4| FlownTheOne

Back to top

Visit poster’s website

thierry59
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:35 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Theflown wrote:

oui pour l instant les nouvel sont plutôt bonne car le fameux bad allocation c’était franchement pas top

Back to top

juju67220

PostPosted: Fri 24 Aug - 18:29 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

ah ben voilas aprés les critique  Mr. Green  j'ai aussi une info pour la demo elle devrait sortir début octobre (le jeu mis octobre)

abonnez vous !!!!!

Back to top

clementbarbet

PostPosted: Fri 24 Aug - 19:59 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Theflown wrote:

YEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEE  Exclamation Exclamation

Back to top

petit clem

PostPosted: Fri 24 Aug - 20:05 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Finalement de bonnes modif sur le 2013.
Perso je vais me l'acheter dés que possible

Back to top

antoine10

PostPosted: Fri 24 Aug - 21:07 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

moi je l'ai déjà réservé cher micromania 

Back to top

piero-du-57

PostPosted: Fri 24 Aug - 22:09 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

vous m'avez convaincu Laughing

Back to top

MSN

fdny911

PostPosted: Sat 25 Aug - 10:33 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

Voila de bonnes nouvelles, en plus elles vont en convaincre beaucoup d'entre nous

Back to top

thierry59
Guest

PostPosted: Sat 25 Aug - 14:32 (2012)    Post subject: Les news de Farming Simulator 2013

Reply with quote

j'ai trouvé un peut d'info concernant l'achat des terre

Arrow Parfois, il peut arriver qu'un champ est mis aux enchères. Dans un tel cas, vous recevrez un message qui prend votre congé auquel terrain, il est et combien de temps la vente aux enchères. Les champs mis aux enchères à partir de la moitié de leur prix de vente normal et le prix de chaque offre erhöhrt 1000 €.
Veulent-ils faire une offre sur un champ, vous devez vous rendre pour acheter icône sur le terrain et il vous offre abgeben.Werden vous surenchérir pendant la journée, vous recevez un message. S'il vous plaît noter que vous êtes l'enchérisseur gagnant et n'ont pas assez d'argent dans votre compte, ils doivent payer une amende et ne reçoivent pas la boîte attribué.
Un champ qui est mis aux enchères est marqué sur votre carte pda avec un certain nombre de clignoter. La couleur du numéro fournit également des informations sur qui est actuellement le meilleur enchérisseur.
Blanc = aucune offre encore
Vert = Vous êtes actuellement le meilleur enchérisseur
Rouge = une autre personne propose actuellement plus de vous.
Ne vous inquiétez pas, vous devriez voir une boîte aux enchères fois pas vous l'acheter plus tard au prix normal. "

Update: 20.8.2012 - 16:53 Uhr (Quelle: offizielles Forum)

bonne journée a vous Wink

ps:désolé pour la traduction

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ls-ModTeam-France Forum Index -> Farming Simulator 2013 -> News All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3164, 65, 66  >
Page 30 of 66

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation